Andes 2015 : Pérou, Bolivie, Argentine
17 juin 2015

Moray et les Salinas

Nous devions aller à Moray en une heure de marche, comme nous nous sommes perdus nous avons mis deux heures. À Moray il y avait des cultures en terrasse qui formaient des cercles. Après nous sommes allés au Salinas pour voir 4 000 piscines de sel. C'est...
15 juin 2015

Les ruines de Pisac

Nous avons fait une balade de 6h pour voir les ruines de la cité Inca de Pisac et des cultures en terrasse. ¡ C'est très joli !

Marché du dimanche à Pisac

Aujourd'hui, le marché était différent car il n'y a pas que de l'artisanat il y a surtout des fruits, des légumes et beaucoup de pommes de terre et de maïs. Nous sommes aussi montés dans un rickshaw de l'espace pour aller à une piscine.
14 juin 2015

Arrivée à Pisac

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à Pisac pour y rester au moins 5 jours. Sur la grande place il y a un marché d'artisanat avec beaucoup de stands.
13 juin 2015

Cusco

Nous avons pris un bus pour Cusco qui est à 3 600 mètres d'altitude. Là-bas, il y avait la fête de San Cristobal. Dans les rues, il y avait des chars avec des statues. On entendait souvent des pétards.
13 juin 2015

Cachora

Nous avons dormi sous la tente à Cachora et fait une balade pour avoir une jolie vue sur une montagne enneigée. Nous avons aussi réservé pour un trek que nous allons faire dans 15 jours.
11 juin 2015

Nazca

Le matin, nous avons pris un avion pour voir les formes de Nazca.Les hypothèses pour savoir qui les ont dessinées sont : soit des extraterrestres soit l'ancien peuple de Nazca. Mais moi je pense plutôt que c'est les extraterrestres :). C'est horrible!...
10 juin 2015

Ica

Aujourd'hui nous sommes allés dans une ville près d'Ica au milieu des dunes de sable. Nous avons essayé de faire du snowboard sur les dunes. C'est pas facile. Nous avons aussi goûté à L'Inca Kola, qui a un goût de chewing-gum.
9 juin 2015

Paracas

Le matin, nous avons fait une balade en bateau et vu beaucoup d'oiseaux et de loups de mer. L'après midi nous avons vu une plage de sable rouge.
7 juin 2015

Avion et Paracas

On est arrivé à l'aéroport de Lima vers 6h du matin. Après nous sommes allés prendre un bus pour Paracas où il y a beaucoup de bateau avec des sortes de pélican dessus. Nous avons aussi goûté un jus de maïs violet (chicha morada).