Andes 2015 : Pérou, Bolivie, Argentine
30 juillet 2015

San Francisco

Après Libertadaor General San Martin nous sommes allés à San Francisco. Nous avons fait une petite balade pour aller voir une cascade. La lendemain nous avons encore fait une marche mais pour aller à des eaux chaudes, pas si chaude que ça. J'avais un...
29 juillet 2015

Jujuy

Passage en Argentine, à Jujuy. On se croirait à Paris où on parle espagnol. On est allé aux "aguas termales" qui sont des piscine d'eau chaude.
26 juillet 2015

San Pedro de Atacama

On a fait une balade en vélo de 3h et on a traversé une petite rivière. L'après-midi papa et maman sont allés voir la vallée de la lune et moi je suis restée à l'hôtel parce que j'étais trop fatiguée.

Chili

Pour terminer notre tour on a passé la frontière chilienne pour arriver à San Pedro de Atacama. La monnaie est le pesos et il y a 5h de moins qu'en France. Maintenant il fait super chaud!!!

C'est horrible!!! On a essayé de monter Uturuncu, j'ai même pas tenté tellement il faisait froid. Maman a essayé mais elle n'a pas réussi et papa est arrivé jusqu'en haut. Après on s'est baigné dans des sources d'eau chaude.
25 juillet 2015

Geysers

On est allé voir des geysers qui ne sentaient pas très bons et le soir on a dormi au pied du volcan Uturuncu.

On est passé devant plusieurs lagunes, la laguna "qui pue", une lagune avec des flamands roses et la laguna colorada (rouge). Après on a vu un arbre de pierre et un renard a fait la pose.

On a fait une balade de 5h pour montrer le volcan Tunupa qui est à 4 900m d'altitude. À la fin j'étais morte!!! L'après midi on est allé sur une île avec plein de cactus géants et on est allé voir des momies. Le soir on a dormi dans un hôtel de sel.
24 juillet 2015

Salar

Le premier jour c'était la visite du salar, on a fait des photos "débiles" comme c'est tout blanc et tout plat. Le soir en arrivant à l'hôtel, on a vu plein de lamas.
19 juillet 2015

Préparation Uyuni

On est arrivé à Uyuni par un bus de nuit. Il faisait froid et il y avait même du givre à l'intérieur des vitres. Après, on a fait le tour des agences pour faire le Salar d'Uyuni avec deux français qu'on a rencontrés . On va partir demain matin avec Tito...