Andes 2015 : Pérou, Bolivie, Argentine
14 juin 2015

Arrivée à Pisac

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à Pisac pour y rester au moins 5 jours. Sur la grande place il y a un marché d'artisanat avec beaucoup de stands.
26 juin 2015

Préparation trek

Nous avons préparé le trek que nous allons faire après-demain, nous serons déconnectés et mon prochain message sera dans au moins une semaine. PS: le Pérou est qualifié pour la demi finale de la copa américa (3-1 contre la Bolivie.)
6 juillet 2015

Boulangerie

Arrivée à Aguas Calientes, le rêve, une boulangerie française. Trop bon!
10 juillet 2015

Transports au passé simple

Nous prîmes un premier bus pour Urubamba puis nous changeâmes pour en prendre un autre pour Cusco. Nous montâmes ensuite dans un bus de nuit pour Puno. PS: j'espère que vous prîtes plaisir à lire ce texte.
19 juin 2015

Ollantaytambo

Nous avons visité un forteresse et encore des cultures en terrasse à Ollantaytambo. Il y avait aussi des énormes pierres. L'après-midi nous avons été très efficaces pour les achats d'artisanat.
15 juillet 2015

Taquile

Arrivée à Taquile, nous avons fait une petite balade pour traverser l'île et aller à un autre port.
29 juillet 2015

Jujuy

Passage en Argentine, à Jujuy. On se croirait à Paris où on parle espagnol. On est allé aux "aguas termales" qui sont des piscine d'eau chaude.
4 août 2015

Santa Anna

Nous sommes arrivés dans un petit village, Santa Anna en une marche de 6h, j'avais un cheval. Il y avait une fête, on avait des bons gratuits et j'ai pris une petite voiture Cars.
11 août 2015

Retour à Salta

On est allés voir une lagune et on a terminé à Cachi. Le lendemain on est retourné à Salta.